Comment accéder aux changements des langues sur Apple TV

Bonjour,

Ma question va vous paraître idiote, mais comment fait-on pour accéder aux icônes changement de langues et sous titre avec une télécommande Apple TV 4K.

Je sais que je peux le configurer sur l'Apple TV mais manuellement ?

Y a t il un geste précis ?

Que cela soit sur Netflix ou Apple TV +. Impossible.

j'ai beau essayé. Rien n'y fait !

Quelqu'un a-t-il une solution, une idée ?

d'avance merci !

Apple TV 4K

Publiée le 13 janv. 2023 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2023 à 04h16

Bonjour Philippe268, les langues disponibles dépendent du contenu que vous regardez.

Pour exemple, si vous regardez un contenu vidéo provenant de Apple TV+.

• Lancez la lecture du film.
  • Touchez le pad de la télécommande pour faire afficher la barre de lecture du film.
  • A droite de l'écran (au dessus de la barre de lecture) s'affiche 3 icones.
  • Sur le pad glissez vers le haut

> La première des icones en forme du bulle carré permet de choisir les sous titres

> La deuxième de forme ronde permet de choisir la langue

> Et la troisième "image dans l'image" permet de faire afficher la vidéo dans un coin de l'écran et de voir l'écran principe de l'Apple TV.

Pour Netflix je ne saurai pas vous guider mais je pense que c'est le même principe.

Autrement, ouvrez l'App Réglages de l'Apple TV et choisissez "Vidéo et audio" dans la page vous avez "Langue audio" ainsi que "Langue des sous-titres" > vous pouvez y définir les réglages que vous voulez qui devrait s'appliquer pour toutes les App utilisées sur l'Apple TV..

Titicool

Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2023 à 04h16 en réponse à Philippe268

Bonjour Philippe268, les langues disponibles dépendent du contenu que vous regardez.

Pour exemple, si vous regardez un contenu vidéo provenant de Apple TV+.

• Lancez la lecture du film.
  • Touchez le pad de la télécommande pour faire afficher la barre de lecture du film.
  • A droite de l'écran (au dessus de la barre de lecture) s'affiche 3 icones.
  • Sur le pad glissez vers le haut

> La première des icones en forme du bulle carré permet de choisir les sous titres

> La deuxième de forme ronde permet de choisir la langue

> Et la troisième "image dans l'image" permet de faire afficher la vidéo dans un coin de l'écran et de voir l'écran principe de l'Apple TV.

Pour Netflix je ne saurai pas vous guider mais je pense que c'est le même principe.

Autrement, ouvrez l'App Réglages de l'Apple TV et choisissez "Vidéo et audio" dans la page vous avez "Langue audio" ainsi que "Langue des sous-titres" > vous pouvez y définir les réglages que vous voulez qui devrait s'appliquer pour toutes les App utilisées sur l'Apple TV..

Titicool

Le 13 janv. 2023 à 14h42 en réponse à Philippe268

re, "pad > iPad" c'est moi qui ai fait l'erreur

Dans l'aide Apple il est indiqué:

Sur une télécommande Siri Remote ou une Apple TV Remote, appuyez sur le bouton Lecture/Pause pendant que vous regardez une vidéo pour afficher les commandes de lecture.

Voyez vous les icones des sous-titres et des langues audios ?

> ET vous n'arrivez pas à les sélectionner avec la télécommande Siri Remote?

Le 13 janv. 2023 à 09h53 en réponse à Philippe268

Re, dans votre post initial vous parliez de "télécommande Apple TV 4K" donc j'en ai conclu que vous parliez du boitier Apple TV, vous n'aviez pas précisé que votre question est pour un iPad.

Sur un iPad, lord de la lecture d'un film, touchez l'écran pour faire apparaitre la barre de lecture, à droite de la barre de lecture touchez les 3 petits point ou l'icone d'une bulle carré, cela fait apparaitre le menu des langues audios et en faisant défiler la page vers le bas il y a le choix des sous-titres.

Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Titicool

Le 16 janv. 2023 à 05h25 en réponse à Philippe268

Re, effectivement, dans l'aide Apple il est indiqué de mettre le film en pause mais dans mes post je ne l'ai pas écris. En principe, que le film soit en lecture ou en pause cela devrait fonctionner.

Si le geste >toucher le pad de la télécommande de bas vers le haut fonctionne pour accéder aux options de lectures c'est l'essentiel.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment accéder aux changements des langues sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.