Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

J ai changer d iPhone et déjumelé ma montre de mon appli mais je n arrive pas à reconnecter ma montre sur mon nouvel iPhone sans réinitialiser celle-ci

Reconnecter ma montre à mon nouvel iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 13 janv. 2023 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2023 à 13h59

Bonjour,

Pour jumeler à nouveau votre iWatch à votre iPhone vous devez réinitialiser votre iWatch.

Sur votre iWatch rendez vous dans "Réglages" puis "Général", descendez en tout en bas du menu en utilisant la digital crown où à l'aide de l'écran puis sélectionnez "Réinitialiser" puis "Effacer contenu et réglages". Une fois l'opération effectuée, il vous faudras voir rendre sur l'application Watch sur votre iPhone afin de la configurer à nouveau.

Le lien ci-après pour vous aider à jumeler à nouveau votre iWatch à votre iPhone : Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez nous au courant si tout fonctionne à nouveau !

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2023 à 13h59 en réponse à Aurelies

Bonjour,

Pour jumeler à nouveau votre iWatch à votre iPhone vous devez réinitialiser votre iWatch.

Sur votre iWatch rendez vous dans "Réglages" puis "Général", descendez en tout en bas du menu en utilisant la digital crown où à l'aide de l'écran puis sélectionnez "Réinitialiser" puis "Effacer contenu et réglages". Une fois l'opération effectuée, il vous faudras voir rendre sur l'application Watch sur votre iPhone afin de la configurer à nouveau.

Le lien ci-après pour vous aider à jumeler à nouveau votre iWatch à votre iPhone : Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez nous au courant si tout fonctionne à nouveau !

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.