Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne s'allume pas

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour mon macbook air M1 avec la version Ventura. Quelques jours plus tard je remarque qu'il met du temps à s'allumer. Aujourd'hui, je l'allume après avoir attendu un certain temps pour qu'il s'allume et démarre. Je travaille un peu et hop il s'éteind. Depuis plus rien. Merci pour vos lumières

Mon macbook air M1 ne s'allume pas après installation de Ventura

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 14 janv. 2023 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2023 à 07h32

Dans un premier temps vous allez éteindre votre Mac et débrancher tous les périphériques USB interconnectés puis réinitialiser la SMC, c’est une mémoire qui s’occupe de réguler certaines informations et ne va pas effacer vos données personnelles.

Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2023 à 07h32 en réponse à tayna

Dans un premier temps vous allez éteindre votre Mac et débrancher tous les périphériques USB interconnectés puis réinitialiser la SMC, c’est une mémoire qui s’occupe de réguler certaines informations et ne va pas effacer vos données personnelles.

Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)

Le 14 janv. 2023 à 08h05 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. Problème résolu. J'ai procédé comme le doc que vous m'avez envoyé. J'ai du faire la réinitialisation du SMC.

J'ai un message quand j'avais mis à jour de Mac Os Ventura. Je ne comprends pas ce que je dois faire. Voici le message :" Last login: Fri Jan 13 28:55:14 on console

The default interactive shell is now zsh.

To update your account to use zsh, please run 'chsh-s/bin/zsh'.

For more details, please visit...

Merci pour tes lumières

Mac ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.