Utiliser batterie externe non Apple avec iPhone

Bonjour à tous,

Peut-on utiliser sans risque pour le téléphone ou le câble lightning une batterie externe d'une autre marque pour charger son iphone ?

J'ai toujours priorisé les produits Apple mais un conseiller de la fnac m'a expliqué que pour les batteries externes ça n'avait pas d'intérêt et qu'il fallait juste s'assurer que le cable de chargement qui est rélié à l'Iphone soit un Apple ou certifité mfi.

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous !

Batterie externe non Apple risque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2023 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2023 à 05h44

Bonjour 👋

Effectivement, je confirme ce que vous a indiqué le vendeur.

Maintenant, il y a toutes les gammes de batterie externe. Si vous souhaitez éviter les problèmes, éviter d'acheter des batteries externes de petite qualité, à moins de 10 € que vous trouverez sur des sites douteux.

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2023 à 05h44 en réponse à Aizenc

Bonjour 👋

Effectivement, je confirme ce que vous a indiqué le vendeur.

Maintenant, il y a toutes les gammes de batterie externe. Si vous souhaitez éviter les problèmes, éviter d'acheter des batteries externes de petite qualité, à moins de 10 € que vous trouverez sur des sites douteux.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser batterie externe non Apple avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.