Désactiver défilement automatique diaporama Photos Mac

Comment éviter dans les diaporamas sous Photo, que les diapos défilent automatiquement?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 14 janv. 2023 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 01h07

Bonjour Pompier69,

Peux-tu nous dire si tu fais référence aux souvenirs proposés par l'app Photos (Personnaliser des souvenirs dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR)) ou à la création de diaporama comme décrit ici Créer des diaporamas dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR) ?

Si c'est bien à cet article et à la création de diaporama que tu fais référence, il est dit que :

Pour définir une durée d’affichage spécifique pour le diaporama : Sélectionnez Personnaliser, puis faites glisser le curseur pour spécifier la durée de lecture du diaporama.

Cela sous-entend qu'il n'y a pas d'autres options.

Je ne vois que la solution de le stopper manuellement en appuyant sur la barre d'espace.

Il existe peut-être une solution avec une application tierce, mais je n'en utilise pas à titre personnel.

Une recherche dans l'App Store pourra t'aiguiller.

Tiens-nous au courant si tu trouves ton bonheur.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2023 à 01h07 en réponse à Pompier69-

Bonjour Pompier69,

Peux-tu nous dire si tu fais référence aux souvenirs proposés par l'app Photos (Personnaliser des souvenirs dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR)) ou à la création de diaporama comme décrit ici Créer des diaporamas dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR) ?

Si c'est bien à cet article et à la création de diaporama que tu fais référence, il est dit que :

Pour définir une durée d’affichage spécifique pour le diaporama : Sélectionnez Personnaliser, puis faites glisser le curseur pour spécifier la durée de lecture du diaporama.

Cela sous-entend qu'il n'y a pas d'autres options.

Je ne vois que la solution de le stopper manuellement en appuyant sur la barre d'espace.

Il existe peut-être une solution avec une application tierce, mais je n'en utilise pas à titre personnel.

Une recherche dans l'App Store pourra t'aiguiller.

Tiens-nous au courant si tu trouves ton bonheur.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver défilement automatique diaporama Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.