Économiseurs d'écran macOS suite mise à jour
La mise à jour de Ventura 13.4 a fait disparaître des fonds d'écran et ne laisse plus beaucoup de choix…
Économiseurs d'écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.12
La mise à jour de Ventura 13.4 a fait disparaître des fonds d'écran et ne laisse plus beaucoup de choix…
Économiseurs d'écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.12
Bonjour Louza49,
Le choix d'économiseur d'écran est assez restreint effectivement toutefois tu peux en trouver sur le net sans problème y compris pour Mac. Enregistre les dans Photos pour pouvoir les garder.
Bonne journée
Laurent
Je suis bien d'accord avec vous. J'utilise le Mac aussi depuis longtemps et les choses changent c'est ainsi. Perso je garde une bibliothèque d'images personnelles et les mets en fonds d'écran ou en économiseur. Très bon week end.
Laurent
Merci beaucoup de la suggestion !
C'est effectivement une solution mais ne répond pas à ma question
Pourquoi une mise à jour de sécurité produit-elle ce genre d'effets ?
Y a-t-il d'autres surprises à venir ?
Les mises à jour (notamment celles de sécurité) visent avant tout à sécuriser toujours plus votre matériel. Parfois le simple fait de télécharger un fonds d'écran ou un économiseur sur le net peut occasionner des dommages graves au système. Je pense préférable de perdre un ou deux fichiers plutot que de tout perdre. Personnellement j'utilise des Macs depuis longtemps et même les mises à jour ne m'ont jamais posé de problèmes majeurs. Bonne journée.
Laurent
Merci ! J'utilise un Mac depuis 44 ans ! Je me garderais bien d'utiliser un dossier d'images téléchargés alors que je peux utiliser mes photos, mais, c'est la première fois que des fonds d'écran du Mac se réduisent ainsi. Ce n'est certes pas un problème majeur, mais pourquoi les photos "vues du ciel" ou "National Geographic" sont remplacées et laissent un choix plutôt médiocre ?
Économiseurs d'écran macOS suite mise à jour