Économiseurs d'écran macOS suite mise à jour

La mise à jour de Ventura 13.4 a fait disparaître des fonds d'écran et ne laisse plus beaucoup de choix…

Économiseurs d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 14 juil. 2023 à 01h59

Répondre
5 réponses

Le 14 juil. 2023 à 05h05 en réponse à Louza49

Les mises à jour (notamment celles de sécurité) visent avant tout à sécuriser toujours plus votre matériel. Parfois le simple fait de télécharger un fonds d'écran ou un économiseur sur le net peut occasionner des dommages graves au système. Je pense préférable de perdre un ou deux fichiers plutot que de tout perdre. Personnellement j'utilise des Macs depuis longtemps et même les mises à jour ne m'ont jamais posé de problèmes majeurs. Bonne journée.

Laurent

Le 14 juil. 2023 à 22h14 en réponse à laurentdecreteil

Merci ! J'utilise un Mac depuis 44 ans ! Je me garderais bien d'utiliser un dossier d'images téléchargés alors que je peux utiliser mes photos, mais, c'est la première fois que des fonds d'écran du Mac se réduisent ainsi. Ce n'est certes pas un problème majeur, mais pourquoi les photos "vues du ciel" ou "National Geographic" sont remplacées et laissent un choix plutôt médiocre ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Économiseurs d'écran macOS suite mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.