fond d'écran video ne marche pas Mac OS 26

les fond d'écrans video de Mac OS 26 beta (25A5338b) ne s'anime pas il ne bouge pas il reste statique .

est ce que le problème est déjà connue ou pas ?

et j'ai regarder aussi dans le dossier ou il sont censé ce télécharger il n'y sont pas alors j'ai regarder dans d'autre dossier possible il n'y sont pas et je parle bien des fonds d'écran disponible dans les paramètres que l'ont peux télécharger .

j'imagine que c'est un bug de la version beta merci de vos information si le problème a déjà été pris en compte .

MacBook Pro 14″, macOS 26.0

Publiée le 17 août 2025 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2025 à 16h32

Hello noahvinay et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous utilisez une version bêta de macOS qui n'est pas bugs qui seront corrigés avec la version définitive disponible courant automne 2025.

Vous pouvez si vous le souhaitez désinstaller cette version bêta :

---> Si vous avez une sauvegarde

• Redémarrez votre Mac en mode de récupération (⌘ Command + R au démarrage).
  • Choisissez Restaurer à partir d’une sauvegarde Time Machine.
  • Sélectionnez la sauvegarde faite avant l’installation de la bêta.

---> Si vous n’avez pas de sauvegarde

• Sauvegardez vos données manuellement (via disque externe ou iCloud).
  • Redémarrez en mode de récupération (⌘ Option + R → installe la dernière version compatible avec votre Mac).
  • Effacez le disque via Utilitaire de disque.
  • Réinstallez macOS (la version stable la plus récente sera téléchargée), vous pourrez restaurer vos fichiers depuis iCloud ou un disque externe.

Pour arrêter de recevoir les mises à jour bêta, pensez à vous désinscrire du programme bêta

• Ouvrez Réglages Système > Général > Mise à jour de logiciels.
  • Cliquez sur le menu i à côté de « Mise à jour bêta ».
  • Désactivez  Mise à jour bêta.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2025 à 16h32 en réponse à noahvinay

Hello noahvinay et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous utilisez une version bêta de macOS qui n'est pas bugs qui seront corrigés avec la version définitive disponible courant automne 2025.

Vous pouvez si vous le souhaitez désinstaller cette version bêta :

---> Si vous avez une sauvegarde

• Redémarrez votre Mac en mode de récupération (⌘ Command + R au démarrage).
  • Choisissez Restaurer à partir d’une sauvegarde Time Machine.
  • Sélectionnez la sauvegarde faite avant l’installation de la bêta.

---> Si vous n’avez pas de sauvegarde

• Sauvegardez vos données manuellement (via disque externe ou iCloud).
  • Redémarrez en mode de récupération (⌘ Option + R → installe la dernière version compatible avec votre Mac).
  • Effacez le disque via Utilitaire de disque.
  • Réinstallez macOS (la version stable la plus récente sera téléchargée), vous pourrez restaurer vos fichiers depuis iCloud ou un disque externe.

Pour arrêter de recevoir les mises à jour bêta, pensez à vous désinscrire du programme bêta

• Ouvrez Réglages Système > Général > Mise à jour de logiciels.
  • Cliquez sur le menu i à côté de « Mise à jour bêta ».
  • Désactivez  Mise à jour bêta.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

fond d'écran video ne marche pas Mac OS 26

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.