Regrouper albums photos iPhone dans un fichier

Comment peut-on regrouper plusieurs albums contenant des photos dans un fichier ?

Comment déplacer un album photo dans un fichier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12,9" (‘20)

Publiée le 14 janv. 2023 à 12h05

Répondre
3 réponses

Le 16 janv. 2023 à 01h28 en réponse à jeannot292

Bonjour jeannot292,

Il faudrait que tu rentres un peu plus dans les détails sur ce que tu souhaites faire.

On est d'accord que tu parles bien de l'app Photos qui est installée sur ton iPad ?

Je comprends bien ton désir de vouloir regrouper tes photos, mais cela soulève plusieurs questions :

• Est-ce que ces albums sont déjà créés et tu voudrais les déplacer dans un même dossier ?
  • Ou voudrais-tu créer des dossiers dans un fichier déjà existant pour y ranger tes photos ?

Si je te pose ces questions c'est parce que dans le premier cas, il n'est pas possible de déplacer des albums en entier. Tu ne peux déplacer que le contenu de ces albums.

Il faut créer le même album dans le dossier où tu souhaites déplacer tes photos. Déplacer tes photos et supprimer l'album qui est ainsi vide (ou le renommer pour en faire autre chose).

Si tu veux en savoir plus sur la gestion des photos, je te recommande de lire cet article :

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regrouper albums photos iPhone dans un fichier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.