Aucun morceau ne s'affiche sur Apple Music iPhone

J'ai un probleme avec music sur mon i phone 13, je n'ai rien qui s'affiche, mon mari a exactement le mème i phone 13 que moi et il a tout dans la bibliotèque et sur mon ipad ca marche aussi .

je n'arrive pas a transferer des musique de mon i mac vers mon i phone.

pouvez vous m'aider ?

Problème apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2023 à 13h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 01h25

Salut nini6703,

Tu mentionnes "je n'arrive pas a transferer des musique de mon i mac vers mon i phone.", que se passe-t-il exactement quand tu tentes le transfert de musiques depuis ton Mac ? Si tu as une alerte spécifique, n'hésite pas à la partager ici, car elle pourrait peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Autrement, as-tu un abonnement Apple Music ou iTunes Match ? Si oui, je pense qu'il y a une option qui est actuellement désactivée dans tes réglages.

Tout d'abord, vérifie que ton identifiant Apple (celui que tu utilises avec ton abonnement Apple Music ou iTunes Match) est connecté dans Réglages > Ton nom.

Ensuite, va dans Réglages > Musique et ici, regarde si l'option Synchronisation de la bibliothèque est activée. Le cas échéant, clique sur le bouton pour l'activer, puis attends quelques instants avant de vérifier sur l'app Musique si ta bibliothèque descend d'iCloud.

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Si tu n'as pas d'abonnements, n'hésite pas à nous en dire plus sur la situation. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2023 à 01h25 en réponse à nini6703

Salut nini6703,

Tu mentionnes "je n'arrive pas a transferer des musique de mon i mac vers mon i phone.", que se passe-t-il exactement quand tu tentes le transfert de musiques depuis ton Mac ? Si tu as une alerte spécifique, n'hésite pas à la partager ici, car elle pourrait peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Autrement, as-tu un abonnement Apple Music ou iTunes Match ? Si oui, je pense qu'il y a une option qui est actuellement désactivée dans tes réglages.

Tout d'abord, vérifie que ton identifiant Apple (celui que tu utilises avec ton abonnement Apple Music ou iTunes Match) est connecté dans Réglages > Ton nom.

Ensuite, va dans Réglages > Musique et ici, regarde si l'option Synchronisation de la bibliothèque est activée. Le cas échéant, clique sur le bouton pour l'activer, puis attends quelques instants avant de vérifier sur l'app Musique si ta bibliothèque descend d'iCloud.

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Si tu n'as pas d'abonnements, n'hésite pas à nous en dire plus sur la situation. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant ❄️.

Le 16 janv. 2023 à 04h41 en réponse à nini6703

Bonjour nini6703,

C'est bien que tu aies pris Apple Music. Je t'avoue que depuis que j'ai pris mon abonnement il y a quelques mois, j'en profite pleinement sur tous mes appareils, je retrouve mes playlists sur ceux-ci. Et c'est un vrai plaisir de passer mes journées en musique.

Il y a en plus de grandes chances que les chansons que tu voulais ajouter depuis ton ordinateur sont dans le catalogue d'Apple Music.

Ravie que tu aies pu trouver une solution qui te convienne.

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun morceau ne s'affiche sur Apple Music iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.