Mode de paiement Apple ne se supprime pas

Bonjour,

j’essaye de supprimer un moyen de paiement sur mon compte Apple, cependant, lorsque je fais la manip, j’ai un message qui m’indique que mon mode de paiement ne peut pas être supprimé car j’ai au moins un abonnement actif. Mon dernier abonnement actif a expiré en décembre 2022, donc je n’ai plus rien.

Suppression moyen de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 15 janv. 2023 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 01h45

Bonjour matthias21,

Si tu n'as plus aucun abonnement en cours, tu ne devrais pas avoir ce message et tu devrais être en mesure de supprimer ton moyen de paiement.

Si tu as bien regardé dans Réglages > ton nom > Abonnements et qu'il n'y a absolument plus rien dans la partie "active", je te recommande d'appeler directement les conseillers de l'assistance Apple.

Ils pourront vérifier avec toi s'il existe un abonnement qui n'apparaitrait pas (même si je trouve cela bizarre).

Est-ce que tu fais partie d'un partage familial ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2023 à 01h45 en réponse à matthias21

Bonjour matthias21,

Si tu n'as plus aucun abonnement en cours, tu ne devrais pas avoir ce message et tu devrais être en mesure de supprimer ton moyen de paiement.

Si tu as bien regardé dans Réglages > ton nom > Abonnements et qu'il n'y a absolument plus rien dans la partie "active", je te recommande d'appeler directement les conseillers de l'assistance Apple.

Ils pourront vérifier avec toi s'il existe un abonnement qui n'apparaitrait pas (même si je trouve cela bizarre).

Est-ce que tu fais partie d'un partage familial ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement Apple ne se supprime pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.