Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer mail iCloud sur Outlook

Bonjour. Je ne parviens pas à installer ma messagerie Icloud sur Outlook 365. Je suis le tuto mais j'ai toujours le même message "paramètres obsolètes". Quelqu'un a t'il une solution ? je suis sur W11

messagerie Icloud et Outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2023 à 12h22

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 16 janv. 2023 à 12h34 en réponse à lucidec

Bonjour lucidec,

Je vois que tu as un article très intéressant qui est lié à ton message.

Est-ce que c'est celui que tu as suivi ?

Comme expliqué, lorsqu'il s'agit de connecter son identifiant Apple dans des apps tierces : il faut créer un mot de passe spécifique depuis le site appleid.apple.com.

Et c'est ce mot de passe qu'il faut utiliser pour configurer ton identifiant Apple dans ton Outlook.

Est-ce que c'est ce que tu as fait ?

Voici le détail donné sur le site de Microsoft : Ajouter un compte de messagerie iCloud dans Outlook.

Au niveau du message d'erreur que tu obtiens, à quel moment apparaît-il ?

Il donne certainement plus d'informations, que dit-il exactement ? Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

C'est un peu vague pour savoir de quoi il s'agit, on compte sur ce message pour en savoir plus.

À bientôt !

Le 16 janv. 2023 à 13h22 en réponse à lucidec

Coucou lucidec,

Merci pour la capture d'écran, on voit bien le message d'erreur au complet.

Je suis partie à la pêche aux informations à partir de celui-ci et je ne cesse de tomber sur l'info que pour résoudre ce souci, il faut utiliser un mot de passe spécifique pour connecter le compte iCloud.

Même le site de Microsoft : Les paramètres de votre compte sont obsolètes dans Courrier ou Calendrier pour Windows 10

Il est indiqué l'exacte même chose concernant le mot de passe à générer, cependant il y a des infos supplémentaires que je t'invite à regarder.

L'article est indiqué pour Windows 10, mais je suppose qu'il est aussi valable sur Windows 11.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Configurer mail iCloud sur Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.