Limite taille d'envoi de dossiers avec AirDrop Mac

Peut-on envoyer un gros dossier via Airdrop ?

Je voudrais envoyer mon dossier Photos de mon ancien ordi au nouveau mais il fait dans les 200Go.

Taille envoi par airdrop

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 15 janv. 2023 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2023 à 10h33

Bonjour,

Apple n’indique pas une limite de taille de fichier pour un transfert AirDrop. Néanmoins je doute que cela soit possible et, dans le cas contraire, le temps de transfert serait probablement très important. Essayez de faire un essai sur un fichier de 500 Mo pour avoir une idée.

Une autre solution serait d’utiliser le mode disque cible pour transférer votre fichier d’un Mac à l’autre : Transférer des fichiers entre deux ordinateurs Mac via le mode disque cible - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2023 à 10h33 en réponse à DarlaSummers

Bonjour,

Apple n’indique pas une limite de taille de fichier pour un transfert AirDrop. Néanmoins je doute que cela soit possible et, dans le cas contraire, le temps de transfert serait probablement très important. Essayez de faire un essai sur un fichier de 500 Mo pour avoir une idée.

Une autre solution serait d’utiliser le mode disque cible pour transférer votre fichier d’un Mac à l’autre : Transférer des fichiers entre deux ordinateurs Mac via le mode disque cible - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limite taille d'envoi de dossiers avec AirDrop Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.