bonjour Thomas
mon application a bien fonctionné, l'anneau s'est complété aujourd'hui, elle bougeait tout le long de mon entraînement. Par contre, je n'ai pas activé Vélo, j'ai activé Autre objectif libre...
c'est pas top, car je fais du vélo (fatbike dans la neige), donc le km ne s'enregistre pas, ni le dénivelé ainsi que le trajet GPS.
Question:
Crois-tu que ça pourrait être la raison du problème intermittent?
l'application ne comprend peut-être pas pourquoi je ne roule pas plus que 5 km/h en moyenne, rouler dans la neige est comme rouler dans de la colle, c'est très difficile, de plus il y a beaucoup de montée ou je vais, on n'avance pas rapidement, est-ce que ça pourrait être la raison ?
mais le 10 janvier ça a très bien fonctionné, l'anneau s'est complété...(voir pièce jointe)
Demande :
Je fais une demande à Apple pour avoir une application de TRAIL vélo sur notre apple watch, Strava en a une, elle se nomme : Sortie VTT :-)
merci

Susan62 a écrit :
bonjour
Je vais vérifier lors de mon prochain entraînement si l'anneau se remplit lors de mon exercice.
oui, mon apple watch a bien 9.2 comme système.
mon Iphone11 a le système 16.11
Je viens de suivre cette procédure, mais tout semblait conforme:
Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR)
Le problème est qu'elle fonctionne 8 fois sur 10... et je ne comprend pas pourquoi... à suivre.
Quand j'ai acheté ma montre, j'ai du réinstaller plusieurs fois, même mon temps de sommeil ne fonctionnait pas, j'ai réglé le probème en désinstallant, jetant toute les applications sur mon iphone et réinstaller.
C'est vraiment désagréable.
Merci Je vous tiens au courant