Suppression définitive des photos et flux de photos iPhone
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer (ou pas) que :
1er scénario : Lorsqu'on supprime des photos sur iphone de l'album "supprimé récemment" et que "photos icloud" est activé, ça se supprime aussi de icloud et donc définitivement de partout ?
-2ème scénario: Si je supprime des photos du même album "supprimé récemment" mais que photos icloud n'est pas activé, alors ça se supprime aussi définitivement de l'iphone vu qu'il n'y a que là que la photo est logée non ?
Mais si maintenant ( avec "photos icloud" soit activé ou non), je supprime des photos de "supprimé récemment" mais que "flux de photos" est activé sur cet iphone, est-ce que ça supprime définitivement aussi de "flux photos" ou alors il y a encore cette possibilité de récupérer les photos ??
Car j'ai supprimé des photos sur un iphone où je pense que "photos icloud" n'était pas activé. J'ai bien supprimé de la pellicule et de l'album "supprimé récemment" mais je ne sais pas si l'iphone avait l'option "flux de photos" activé donc je ne sais pas si via "flux de photos il y a une possibilité de récupérer les photos par le flux..
Merci.
suppression photos définitive et flux de photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12