Créer un lien vers une page sur Pages pour Mac

Bonjour, 

Malgré ce qui est écrit dans le Guide d'utilisation de Pages pour Mac, l'option de créer le lien interne vers une autre page du même document n'apparait pas (voir la page screen). Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? 

Vous remerciant par avance, 

Cordialement, 

N.

Problème ajout des liens vers la Page du document Pages

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 16 janv. 2023 à 01h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2023 à 02h05

Bonjour nadiia224,

Le Guide d’utilisation de Pages pour Mac est à jour pour Pages version 12.2.1 sous macOS Ventura (macOS 12).

Je constate que tu as renseigné avoir un Mac sous macOS Mojave (macOS 10.14). Est-ce que c'est bien le cas ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Il se peut que cet ajout de lien ne soit pas disponible sur ta version de Pages.

Peux-tu nous donner l'année et le modèle de ton Mac ? Peut-être que tu peux le mettre à jour sur une version plus récente.

En espérant t'avoir éclairé sur la question.

Belle journée. ☃️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2023 à 02h05 en réponse à nadiia224

Bonjour nadiia224,

Le Guide d’utilisation de Pages pour Mac est à jour pour Pages version 12.2.1 sous macOS Ventura (macOS 12).

Je constate que tu as renseigné avoir un Mac sous macOS Mojave (macOS 10.14). Est-ce que c'est bien le cas ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Il se peut que cet ajout de lien ne soit pas disponible sur ta version de Pages.

Peux-tu nous donner l'année et le modèle de ton Mac ? Peut-être que tu peux le mettre à jour sur une version plus récente.

En espérant t'avoir éclairé sur la question.

Belle journée. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un lien vers une page sur Pages pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.