Code de validation Apple Pay arrive sur un ancien numéro

BONJOUR SUR MON IPHONE QUAND J ENTRE MA CARTE BLEUE IL M ENVOI UN CODE DE VERIFICATION SUR UN NUMERO DE TELEPHONE QUE JE N AI PLUS DEPUIS DES ANNEES

CARTE APPEL PAY

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2023 à 02h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 06h33

Bonjour,

Quand vous allez dans Réglages => téléphone, est-ce que le champ "Mon numéro" affiche le bon numéro ?

Si non vous pouvez le modifier.

Vérifier également le numéro enregistré sur votre compte icloud : Réglages => votre nom => Nom et coordonnées

il me semble également qu'il est possible de choisir une autre méthode de validation lors de l'ajout de la carte

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2023 à 06h33 en réponse à aline141

Bonjour,

Quand vous allez dans Réglages => téléphone, est-ce que le champ "Mon numéro" affiche le bon numéro ?

Si non vous pouvez le modifier.

Vérifier également le numéro enregistré sur votre compte icloud : Réglages => votre nom => Nom et coordonnées

il me semble également qu'il est possible de choisir une autre méthode de validation lors de l'ajout de la carte

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de validation Apple Pay arrive sur un ancien numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.