Installer iTunes sur PC

Bonjour je n'arrive pas installer itunes64 sur mon ordi PC windows 7.l'installation se déroule normalement puis s'annule .pourtant l'anti virus est désactivé .Que puis je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 16 janv. 2023 à 05h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2023 à 06h23

Bonjour Akwemm,

Il y a plusieurs choses que je te propose de faire :

• Au lieu de désactiver l'antivirus, il faudrait que tu le désinstalles. Redémarre ton PC après cela pour être sûr que les modifications soient bien prises en charge.
  • Es-tu sûr qu'il te faut iTunes 64 bits et non iTunes 32 bits ? Je t'invite à regarder dans le panneau de configuration / Système, tu devrais avoir l'indication de l'architecture utilisée par ton Windows.
  • Installe les mises à jour de Windows, si nécessaire.

Je te recommande de lire et de suivre cet article : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR).

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2023 à 06h23 en réponse à Akwemm

Bonjour Akwemm,

Il y a plusieurs choses que je te propose de faire :

• Au lieu de désactiver l'antivirus, il faudrait que tu le désinstalles. Redémarre ton PC après cela pour être sûr que les modifications soient bien prises en charge.
  • Es-tu sûr qu'il te faut iTunes 64 bits et non iTunes 32 bits ? Je t'invite à regarder dans le panneau de configuration / Système, tu devrais avoir l'indication de l'architecture utilisée par ton Windows.
  • Installe les mises à jour de Windows, si nécessaire.

Je te recommande de lire et de suivre cet article : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.