Empêcher connexion automatique de Waze à Apple CarPlay

Je voudrais utiliser Waze sur mon telephone dans la voiture sans qu'il ne se connecte automatiquement a mon Apple Car play ....est ce possible

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 16 janv. 2023 à 09h58

Répondre
3 réponses

Le 18 janv. 2023 à 02h15 en réponse à albertdelorraine

Bonjour albertdelorraine,

Je t'avoue ne pas pouvoir tester CarPlay de mon bureau 😁 !

Cependant, l'article Réorganiser les icônes sur l’accueil CarPlay - Assistance Apple (FR) explique que :

Pour supprimer une icône : Touchez le bouton Supprimer en regard de l’icône, puis touchez Supprimer.
Seules les icônes disposant du bouton Supprimer à côté d’elles peuvent être supprimées.

Ne disposant pas de CarPlay à proximité, peux-tu vérifier si Waze dispose bien du signe "-" ?

N'hésite pas à nous tenir au courant, cela aidera certainement d'autres utilisateurs.

Bonne journée.

Le 18 janv. 2023 à 05h04 en réponse à albertdelorraine

Bonjour albertdelorraine,

Ravie de lire qu'OceanVoyager a pu t'apporter la solution et que cela a fonctionné pour toi.

Merci d'avoir pris le temps de revenir nous le dire, cela pourra servir à d'autres utilisateurs qui voudraient aussi supprimer Waze ou d'autres apps de CarPlay.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous solliciter à nouveau.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher connexion automatique de Waze à Apple CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.