Espace insuffisant pour restaurer sauvegarde iTunes iPhone

Bonjour

je viens de faire la dernière mise à jour 16.2 sur mon iPhone 11 Pro 64 et bien sûr j ai sauvegardé avec iTunes sur mon ordinateur et quand je veux restaurer la dernière sauvegarde j ai un message que la restauration ne peut installer cause espace insuffisant sur ce dernier

si vous pouvez me guider merci

Nb la sauvegarde est toujours sur mon ordinateur sur iTunes

Informations

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 16 janv. 2023 à 10h23

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 janv. 2023 à 02h40 en réponse à Aia15

Bonjour Aia15,

Pourrais-je te demander pourquoi tu souhaites restaurer une sauvegarde sur ton iPhone ?

Essayes-tu de récupérer des données supprimées ou manquantes ?

Peux-tu aussi nous dire si tu as toujours tes données sur ton iPhone ou si tu as effacé le contenu de l'iPhone ?

Si tu as toujours tes données sur ton iPhone, peux-tu nous dire combien de stockage est utilisé sur ton iPhone (Réglages > Général > Stockage iPhone) ?

Je te demande cela car vu le message d'erreur qui s'affiche, tu risques de ne pas pouvoir restaurer la sauvegarde en question. Tu auras peut-être besoin de faire une autre sauvegarde de ton iPhone, ce qui ne sera possible que si tu as toujours tes données sur l'appareil.

Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres et du contexte dans lequel il se produit, plus nous serons en mesure de t'airer.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace insuffisant pour restaurer sauvegarde iTunes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.