Délai de réparation écran Mac en Apple Store

Bonjour je dois déposer mon MacBook Air dans un Apple Store samedi car l’écran est casser, j’aimerais savoir en combien de temps il sera réparer et que je pourrais je le récupérer ? Merci

Écran MacBook Air 2020 M1

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.1

Publiée le 16 janv. 2023 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2023 à 03h34

Bonjour jessie152,

Sur la page de la Communauté, nous ne serons pas en mesure de te fournir ces informations.

Je pense que c'est quelque chose à voir avec les Genius en Apple Store directement. Je pense que ton Mac doit être analysé afin de voir l'étendu des dégâts, le devis et aussi combien de temps cela va prendre. J'imagine aussi que ça va dépendre si les pièces sont dispos en centre de réparations.

Enfin, ce n'est que mon avis, mais le mieux ici c'est d'attendre ton rendez-vous en Apple Store afin d'avoir des infos précises.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2023 à 03h34 en réponse à jessie152

Bonjour jessie152,

Sur la page de la Communauté, nous ne serons pas en mesure de te fournir ces informations.

Je pense que c'est quelque chose à voir avec les Genius en Apple Store directement. Je pense que ton Mac doit être analysé afin de voir l'étendu des dégâts, le devis et aussi combien de temps cela va prendre. J'imagine aussi que ça va dépendre si les pièces sont dispos en centre de réparations.

Enfin, ce n'est que mon avis, mais le mieux ici c'est d'attendre ton rendez-vous en Apple Store afin d'avoir des infos précises.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai de réparation écran Mac en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.