Tâche sur écran iPhone après chute dans l'eau
Bonjour à tous,
voilà mon petit soucis :
j’ai malheureusement fait tomber mon iPhone 12 dans les toilettes cet été et après avoir tester de le mettre dans du riz il c’était rallumer mais j’avais eu des défaut (FaceID ne marchait plus et les boutons sur les côtés aussi )
après multiples tentative j’ai abandonnée et éteins mon téléphone jusqu’à hier par curiosité.
celui ci c’est rallumer et il y a une petite tache en haut de mon écran qui est apparu (il n’a jamais eu d’impact et tout est d’origine dessus) j’en ai conclu que cela devait être le joint d’étanchéité qui ne faisait plus son taff lorsqu’il est tombé dans l’eau (j’accroche mon téléphone sur aimant vers le pare brise et avec le soleil de l’été ça avait du le faire « fondre » ) mais que faire pour la tache noir ? Est ce que cela serait du à de l’oxydation ? Ou juste un défaut de l’écran suite à l’eau ?
Je pensais aller voir chez Bimp n’ayant pas d’Apple Store vers chez moi mais j’aurai aimer avoir une idée de ce qu’il a avant (pour ne pas être déçue et avoir de faux espoir)
merci beaucoup d’avance 🙏🏼
Problème étanchéité + écran iPhone 12
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12