Charge iPhone ne va pas jusqu'à 100%

Bonjour, j’ai un iphone X et depuis plusieurs jours quand je souhaite le recharger il ce stop à 80% du chargement, je suis obliger de l’eteindre puis de le rallumer pour connaître le véritable pourcentage, à quoi est-ce dû?

Mon l’iPhone ne change pas jusqu’à 100%

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 16 janv. 2023 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 16h47

Bonjour, la batterie de l’iPhone se charge de manière progressive afin de ne pas subir d’usure, il va se charger jusqu’à 80 %, puis va se mettre en attente il va se compléter à 100 % dans les prochaines heures en fonction de votre utilisation de l’appareil. Je vous envoie le lien pour en savoir plus :

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2023 à 16h47 en réponse à isaac233

Bonjour, la batterie de l’iPhone se charge de manière progressive afin de ne pas subir d’usure, il va se charger jusqu’à 80 %, puis va se mettre en attente il va se compléter à 100 % dans les prochaines heures en fonction de votre utilisation de l’appareil. Je vous envoie le lien pour en savoir plus :

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charge iPhone ne va pas jusqu'à 100%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.