Erreur 500 connexion Apple Watch cellulaire

Bonjour je viens d’avoir une Apple Watch SE et je n’arrive pas à connecter le forfait cellulaire je suis chez sfr et lorsque je me connecte ça me met erreur 500

Apple Watch

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 17 janv. 2023 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2023 à 06h26

Bonjour Alex95-,

Pour commencer, je te conseille de lire l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) et faire toutes les étapes données dans les parties Étapes préliminaires et Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch.

Il faudra notamment t'assurer que watchOS et iOS sont bien à jour sur ton Apple Watch et ton iPhone. Si ce n'est pas le cas, pense à sauvegarder tes appareils avant de les mettre à jour.

Si malgré la mise à jour tu n'arrives toujours pas à activer ton forfait cellulaire sur ton Apple Watch, il faudra contacter ton opérateur pour lui faire remonter le souci et obtenir plus d'aide. En effet, l'activation des données mobiles dépend de l'opérateur.

Tiens-nous au courant si besoin.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2023 à 06h26 en réponse à Alex95-

Bonjour Alex95-,

Pour commencer, je te conseille de lire l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) et faire toutes les étapes données dans les parties Étapes préliminaires et Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch.

Il faudra notamment t'assurer que watchOS et iOS sont bien à jour sur ton Apple Watch et ton iPhone. Si ce n'est pas le cas, pense à sauvegarder tes appareils avant de les mettre à jour.

Si malgré la mise à jour tu n'arrives toujours pas à activer ton forfait cellulaire sur ton Apple Watch, il faudra contacter ton opérateur pour lui faire remonter le souci et obtenir plus d'aide. En effet, l'activation des données mobiles dépend de l'opérateur.

Tiens-nous au courant si besoin.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 500 connexion Apple Watch cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.