Apple Watch ne fonctionne pas en mode cellular

Bonjour malgres que j’ai tout fait comme orange me l’a conseiller en souscrivant l’abonnement e-SIM ma Watch ne semble pas marcher sans mon iPhone à proximité.

Pourtant tout semble okay…

Auriez vous des pistes ? Merci d’avance bon dimanche

Problème cellulaire série 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 11 sept. 2022 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2022 à 01h48

Bonjour sorel144 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la photo, elle nous donne une information importante.

On peut voir que ton Apple Watch est toujours connectée à ton iPhone. En effet, on voit toujours ton iPhone en haut de l'écran et l'icône des données cellulaires n'est pas verte. C'est en tout cas ce qui est indiqué sur la page À propos des connexions Bluetooth, Wi-Fi et mobile sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) dans la partie Vérifier l’intensité du signal.

Si ton iPhone n'est pas juste à côté de toi mais que tu es connecté au même réseau Wi-Fi, l'Apple Watch va sûrement considérer que les 2 appareils sont connectés.

Quand tu éteins complètement ton iPhone ou que tu sors loin de chez toi sans ton iPhone, est-ce que tu observes la même chose ?

Je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) afin d'avoir un peu plus d'informations sur l'utilisation d'un forfait cellulaire sur l'Apple Watch.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2022 à 01h48 en réponse à sorel144

Bonjour sorel144 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la photo, elle nous donne une information importante.

On peut voir que ton Apple Watch est toujours connectée à ton iPhone. En effet, on voit toujours ton iPhone en haut de l'écran et l'icône des données cellulaires n'est pas verte. C'est en tout cas ce qui est indiqué sur la page À propos des connexions Bluetooth, Wi-Fi et mobile sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) dans la partie Vérifier l’intensité du signal.

Si ton iPhone n'est pas juste à côté de toi mais que tu es connecté au même réseau Wi-Fi, l'Apple Watch va sûrement considérer que les 2 appareils sont connectés.

Quand tu éteins complètement ton iPhone ou que tu sors loin de chez toi sans ton iPhone, est-ce que tu observes la même chose ?

Je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) afin d'avoir un peu plus d'informations sur l'utilisation d'un forfait cellulaire sur l'Apple Watch.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne fonctionne pas en mode cellular

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.