Touche qui se décroche sur Mac

Bonjour,

Je possède un MacBook Pro de 2017 et j'ai remarqué ce matin que la touche "S" de mon clavier s'est décrochée.

Quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un souci récurent et comment pourrais-je le régler ?

Merci d'avance à quiconque accordera de son temps et de son attention à ma question.

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro

Publiée le 17 janv. 2023 à 12h33

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2023 à 12h07 en réponse à Nathan_lgnn

Bonjour Nathan_lgnn,

Difficile de te dire si c'est un problème récurrent mais quand on consulte la page des programmes de réparation d'Apple, ton problème n'est pas répertorié.

Si la touche se décolle, je pense que le mieux à faire ici c'est de voir avec l'assistance Apple les solutions qui peuvent s'offrir à toi. Ils pourront certainement t'orienter pour faire une expertise et/ou une réparation.

Tiens-moi au courant 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touche qui se décroche sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.