Coût analyse Mac en Apple Store

Mon macbook à un probleme d'ecran et je soupçonne peut d'autre probleme mais je souhaite avoir une analyse chez apple en présentiel et n'a

aucune ider de comment reserver et combien sa coute

Combien Coûte une analyse apple pour macbook pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2023 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2023 à 05h58

Bonjour zachy_

Je ne pourrais répondre qu'à ta question sur la réservation d'un RDV.

Il nous est impossible de t'indiquer un prix, puisque ton Mac doit être diagnostiqué pour connaître l'origine du souci et le statut de la garantie.

Les techniciens en boutique seront plus à même de te fournir ce genre d'infos une fois que le Mac aura été examiné.

Pour en revenir à la réservation, tu as plusieurs possibilités :

Dans tous les cas, tu auras le choix entre les Apple Store et les boutiques de services agréées.

À toi de voir quelle boutique te convient le plus et les RDV qui te sont proposés.

Voici un article qui t'expliquera quoi faire avant ton RDV :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2023 à 05h58 en réponse à zachy_

Bonjour zachy_

Je ne pourrais répondre qu'à ta question sur la réservation d'un RDV.

Il nous est impossible de t'indiquer un prix, puisque ton Mac doit être diagnostiqué pour connaître l'origine du souci et le statut de la garantie.

Les techniciens en boutique seront plus à même de te fournir ce genre d'infos une fois que le Mac aura été examiné.

Pour en revenir à la réservation, tu as plusieurs possibilités :

Dans tous les cas, tu auras le choix entre les Apple Store et les boutiques de services agréées.

À toi de voir quelle boutique te convient le plus et les RDV qui te sont proposés.

Voici un article qui t'expliquera quoi faire avant ton RDV :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coût analyse Mac en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.