Carte Orange Bank non prise en charge dans Wallet iPhone

Bonjour,

je suis passé de l’iPhone 12 pro au 14 pro et ma Carte Orange Bank n’est plus prise en charge dans Wallet.

pouvez vous m aider ?

orange ne me répond pas, il m’avait dis d attendre 7 jours, chose faite.

apres plusieurs relances , ils devaient m appeler , rien après 2 mois

merci

Jerome

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 17 janv. 2023 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2023 à 17h02

Bonsoir Jox,

Apparemment il faut passer par votre espace client sur le site Orangebank.fr directement :

Comment installer le paiement mobile avec Orange Bank ?

Possible que vous deviez activer l’option de paiement depuis votre espace client sur internet avant de pouvoir l’utiliser avec Wallet sur votre iPhone… ?

Apple Pay, solution de paiement mobile Orange Bank

Apple Pay - Apple (FR)

Cordialement.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2023 à 17h02 en réponse à Jox

Bonsoir Jox,

Apparemment il faut passer par votre espace client sur le site Orangebank.fr directement :

Comment installer le paiement mobile avec Orange Bank ?

Possible que vous deviez activer l’option de paiement depuis votre espace client sur internet avant de pouvoir l’utiliser avec Wallet sur votre iPhone… ?

Apple Pay, solution de paiement mobile Orange Bank

Apple Pay - Apple (FR)

Cordialement.

Le 18 janv. 2023 à 04h25 en réponse à Jox

C'est pas impossible que vous ne puissiez pas avoir une mémoire carte sur plus d'un ou deux iPhone. Dans ce cas il faut peut-être retirer la carte de Wallet sur votre iPhone mini et/ou 12 Pro et voir en parallèle sur votre compte client Orange Bank si il n'y a pas une procédure afin d'indiquer le changement d'iPhone pour ensuite réintégrer cette même carte sur votre iPhone 14 pro. À voir… ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte Orange Bank non prise en charge dans Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.