Configurer compte de messagerie sur Mail Mac

Je peux pas créer mon compte laposte. net dans l'application MAIL. Pourquoi

Impossible d'installer mail (laposte.net) dans mon iMac Quand je vais dans mon fournisseur de messagerie Webmaillaposte cela fonctionne et impossible de créer ce compte dans l'app MAIL car le mot de passe n'est pas reconnu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2023 à 07h16

Répondre
2 réponses

Le 20 janv. 2023 à 02h46 en réponse à MZU

Bonjour MZU,

• Tu parles de créer un compte (qui n'existe donc pas pour l'instant) ou d'ajouter un compte en le connectant ? Je te pose cette question, car ton message n'est pas clair. Je pense que tu parles plutôt de connecter un compte, mais je préfère vérifier. Je vais donc partir du principe que tu veux connecter ton compte, reviens-nous dire si je me suis trompée.

• As-tu un message d'erreur particulier lorsque tu veux connecter ton compte La Poste dans l'app Mail ? Si c'est le cas, je t'invite à nous en faire une capture d'écran, ça nous permettra peut-être de mieux comprendre ce qu'il se passe. N'oublie pas de cacher tes données personnelles.

Je te propose, dans un premier temps, de redémarrer ton Mac. C'est une manipulation qui peut sembler simple, mais qui peut s'avérer efficace dans certains cas. Cet article t'explique comment faire : Éteindre ou redémarrer le Mac - Assistance Apple (FR).

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer compte de messagerie sur Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.