Céder un iPhone avec garantie AppleCare

Si j’achète un iPhone avec Apple care sur le téléphone es-se-que nous devons faire le transfert ou la garantit est sur le téléphone

Es-ce que ont peut transferer a un autre personne si je lui donne mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 18 janv. 2023 à 07h08

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2023 à 07h21 en réponse à TrahanFrank

Bonjour

Je ne suis pas très sûr de ce que vous voulez faire... Vous cherchez à transférer un contrat de garantie d'un iPhone à un autre, c'est bien ça ? ou bien de céder un téléphone associé à un contrat Apple Care à une autre personne ?

Dans les deux cas je crains que ce ne soit pas possible car un contrat d'assurance est lié à un numéro de série et à une personne morale...

Je pense donc qu'il faudra résilier l'ancien contrat et recréer sur le nouveau pour le nouveau propriétaire.

Cela dit si le contrat est payé à l'année, je ne sais pas si la session ou la vente de l'iPhone met fin au contrat ou si le nouvel utilisateur pourra en bénéficier... Essayez de contacter le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Et tenez-nous au courant car c'est un cas intéressant ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Céder un iPhone avec garantie AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.