Boîtier AirPods ne s'allume pas si débranché

Bonjour j’ai un problème avec mes AirPods Pro, quand le boîtier et brancher les AirPods a l’intérieur charge mais quand il est débranché, le boitié ne s’allume pas et les AirPods ne cherche pas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2023 à 15h50

Répondre
1 réponse

Le 20 janv. 2023 à 04h00 en réponse à loxss

Bonjour loxss,

Je vois que tu as trouvé l'article Si vos AirPods ne se chargent pas. Est-ce que tu as pu suivre les étapes proposées ?

Dans ta situation, la seule que tu pourrais essayer qui me vient en tête serait de réinitialiser tes AirPods en suivant cette méthode : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation qui peut aider pour certains bugs. Je ne suis pas certaine que ça fonctionnera pour ton problème de charge, mais je me dis que ça peut quand même se tenter.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîtier AirPods ne s'allume pas si débranché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.