Le boîtier de mes AirPods ne fonctionne pas

Le boîtier de mes AirPods ne fonctionne pas et ne s’ allume pas , quand je branche le chargeur ça clignote en orange mais ne se connecte pas. Que dois-je faire ?

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 18 févr. 2025 à 08h32

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 19 févr. 2025 à 15h44 en réponse à Christellebofua

Bonjour,

Je pense que vous devriez faire charger à 100% le boitier avec les AirPods à l'intèrieur.

Une fois cette étape faite, Ouvrez le boitier en laissant les AirPods à l'intèrieur.

Si la connexion ne se fait pas, vous pouvez essayer de les réinitialiser:

Si vos AirPods ne fonctionnent pas correctement après leur redémarrage, vous pouvez rétablir leurs réglages d’origine.

• AirPods 1, 2 ou 3, ou AirPods Pro (toutes les générations) : Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.
  • AirPods 4 (les deux modèles) : Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis touchez deux fois l’avant du boîtier à trois reprises.
  • Une fois vos AirPods réinitialisés, le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.
  • AirPods Max : Sur l’écouteur droit, maintenez simultanément le doigt sur la Digital Crown et sur le bouton de contrôle du bruit jusqu’à ce que le voyant d’état situé à côté du port de recharge passe d’un clignotement orange à un clignotement blanc (après environ 15 secondes).

Répondre

Le boîtier de mes AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.