Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mon boîtier d’Airpods ne s’allume plus et ne veulent plus se connecter à mon IPhone que doit-je faire?

Elle été décharge et après j’ai essayer de les charger mais sa ne marchez pas. C’est une boîte de AirPods Pro 1er génération. Les écouteurs marche encore mais pas le boîtier .

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 18 mars 2024 à 03h31

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2024 à 14h43 en réponse à mouad182

Bonjour Mouad,


Bonjour Jérémy,


Voici ce que je peux vous proposer :

  1. Chargez au moins 30 minutes vos AirPods. Recharger les AirPods (toutes les générations) - Assistance Apple (FR)
  2. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et laissez-les charger pendant 30 secondes.
  3. Ouvrez le boîtier de charge et placez-le à proximité de votre iPhone.
  4. Contrôlez l’état de charge sur votre iPhone pour vérifier que le boitier est bien en cours de charge


Si le boitier ne charge pas, ou ne réagit toujours pas, réinitialisez vos AirPods.


Les articles référencés sont les suivants :


Si vous rencontrez toujours ce problème de boitier :


Dans le cas ou vous devriez remplacer le boitier, suivez ce lien pour connaitre son montant Service après-vente, réparation et remplacement des AirPods - Assistance Apple (FR)


Bonne journée.


Julien






Mon boîtier d’Airpods ne s’allume plus et ne veulent plus se connecter à mon IPhone que doit-je faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.