Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouvel iPhone ne fonctionne pas

Fidèle client apple depuis des années, mon nouvel iPhone 14 reçu il y a une semaine ne fonctionne déjà plus. Écran noir, sans réaction. Ni charge, ni autre chose. Rien. C’est la première fois que ça m’arrive et je pense en être à mon 4 ieme iPhone. Sans compter le reste, Mac, ipod, iPad… je suis un peut surpris je dois dire.



Panne IPhone 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 19 janv. 2023 à 10h36

Répondre
5 réponses

Le 19 janv. 2023 à 10h46 en réponse à FabChris

Bonjour


Les défaillances sur les produits neuf sont extrêmement rares mais pas impossible. Vous jouez vraiment de malchance.


J'imagine que vosu avez essayé plusieurs méthodes de charges ? plusieurs câbles, chargeurs ?

Avez-vous essayé la charge sans fil ?


Afin de vérifier si c'est un bug logiciel ou un vrai défaut de fabrication, pouvez-vous essayer de rebooter votre iPhone en suivant ceci :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle


Ou via la chatBox :

Apple Support


Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :

Apple Support



Le 19 janv. 2023 à 11h03 en réponse à Furax69

Oui, j’ai tout essayé, avec MagSafe aussi.

rien à faire.

merci pour votre réponse.

Suis déçu d’Apple, je ne m’attendais pas à ça avec un appareil flambant neuf. Même si c’est la première fois sur une dizaine d’appareil acheté depuis plus de 15 ans, ça fait bizarre, d’un coup…

merci à vous et bonne journée.

Nouvel iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.