Connecter iPad à TV avec câble HDMI

Bonsoir

je voudrais brancher mon ipad sur ma télé samsung pour regarder netflix ou autre sur l écran de ma télé

j ai acheté un cable ipad/HDMI basique sans marque et ça beugue..que me conseillez-vous merci beaucoup

Cable HDMI

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 19 janv. 2023 à 11h06

Répondre
8 réponses

Le 21 janv. 2023 à 04h33 en réponse à Valou70

Bonjour Valou70,

Difficile de dire d'où vient le problème. Je te propose d'essayer de l'isoler en essayant ceci :

• Tente de voir ce que ça donne avec une autre application de ce type.

• Connecte un autre appareil Apple, si tu en as l'occasion, avec ce câble. Le but étant de savoir si le souci vient du câble ou de l'iPad.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bon week-end. ❄️

Le 21 janv. 2023 à 05h14 en réponse à Valou70

Bonjour Valou70,

La décision d'acheter cet adaptateur Apple est tienne.

Si le souci se présente sur deux iPhone différents, à jour et que la réinitialisation des réglages proposée par thomas185 ne change rien, j'ai tendance à penser que le souci vient de ton adaptateur.

Essaie un autre port sur ta télévision ou tente de connecter cet adaptateur sur une autre télé pour isoler le souci davantage.

Bon samedi.

Le 21 janv. 2023 à 04h59 en réponse à Valou70

Bonjour Valou70 !

Comme rien n'a marché pour le moment, le blocage est peut-être lié à un réglage.

Ça pourrait donc valoir le coup de les réinitialiser complètement depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages puis de refaire un test avec ton adaptateur.

Cette manipulation ne touchera pas à tes données mais remettra seulement quelques réglages à zéro. L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) va te donner un peu plus de détails à ce sujet.

Tiens-nous au courant !

Le 21 janv. 2023 à 02h10 en réponse à Valou70

Bonjour Valou70,

Il est vrai que l'article Connecter l’iPad à un écran avec un câble - Assistance Apple (FR) te confirme que cela est possible.

Quand tu dis "j ai acheté un cable ipad/HDMI basique sans marque et ça beugue.", que se passe-t-il exactement ?

As-tu un souci d'image ou de son ou les deux ?

L'origine du câble peut être la raison du souci.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter iPad à TV avec câble HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.