Salut fablynn,
Je t'avoue que je n'avais jamais fait attention à l'écran de mon Apple Watch la nuit 🙈. Je ne dors pas avec non plus, donc c'est sans doute pour ça que je n'avais pas vu cet écran.
Mais en faisant un petit test de mon côté, j'ai pu voir que mon Apple Watch affichait cet écran avec juste l'heure en grand et avec une luminosité plus faible. Ce que j'ai fait pour ça, c'est mettre mon iPhone, et par extension mon Apple Watch, avec le mode de concentration Repos. Est-ce que tu fais ça avec tes appareils ?
Il est possible de le mettre manuellement en place, en allant dans le centre de contrôle, puis en cliquant sur Concentration pour choisir Repos.
Il est aussi possible de mettre une automatisation en place. Pour ça, sur ton iPhone, va dans Réglages > Concentration > Repos > Programme. Vérifie si tu as toujours un programme automatique en cours, car c'est peut-être pour ça que tu avais cet écran sur l'Apple Watch et que tu ne l'as plus (si tu n'as plus de mode automatique et que tu ne mets pas le mode Repos en route manuellement).
Toujours dans Réglages > Concentration > Repos, regarde également au niveau de Personnaliser les écrans > Options et assure-toi que les options Écran Sommeil et Afficher l'heure sont activés.
Est-ce que tu récupères l'écran que tu cherchais avec tout ça ?
Tiens-nous au courant ❄️.