Utiliser carte son avec GarageBand Mac

Bonjour, je viens de brancher ma carte son sur GarageBand et ça fait 2h que GarageBand ne s’ouvre pas et fait une sorte de MAJ. J’ai essayé de fermer l’appli, la désinstaller, restart l’ordinateur, la seule chose que je n’ai pas essayé c’est de réinitialiser le mac complet et c’est vrai que j’aimerais ne pas en arriver là. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci infiniment.

garageband carte son bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 19 janv. 2023 à 13h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2023 à 18h35

Bonjour Alexellente

Il nous manque des information 🧐

Carte de son oui mais laquelle ???? Universal Audio , Focusrite, Presonus, M-Audio, Behringer, Native instrument, Motu, et +++

Et quelle MacBook Air 13". sur puce intel ou Apple M1/2 de quelle année????

A tu essayer de lancer GarageBand sans ta carte brancher sur le Mac?

A+🦊

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2023 à 18h35 en réponse à Alexellente

Bonjour Alexellente

Il nous manque des information 🧐

Carte de son oui mais laquelle ???? Universal Audio , Focusrite, Presonus, M-Audio, Behringer, Native instrument, Motu, et +++

Et quelle MacBook Air 13". sur puce intel ou Apple M1/2 de quelle année????

A tu essayer de lancer GarageBand sans ta carte brancher sur le Mac?

A+🦊

Le 20 janv. 2023 à 07h02 en réponse à Alexellente

Bonjour,

Donc le problème, a mon avis, ne vient pas de la carte de son car GarageBand ne démarre pas (ou plante) même si l'interface audio (carte de son) n'est pas brancher (ton Focusrite un Scarlett Gen2 (sans pilote) - Gen3 (avec Pilote) ou Clarett (avec Pilote) ? )

Donc selon le model de Focusrite que tu possède a tu installer le dernier pilote (si celui-ci le demande)?

Utilise tu un des Plug-in de « AIR Music Technology » de https://www.airmusictech.com/ dans GarageBand

Il serait bon de retirer ces plug-in de ton Mac (utiliser l'application de désinstallation si elle est fournie) pour voir si GarageBand parvient a démarrer sans embûche sur un projet vide et par la suite branche ton interface pour voir si tout opère normalement 🤔

Le petit rond colorer orange en haut a droite signifie que Garage band (ou tout autre DAW) est en fonction et que la partie audio est active c'est une simple avertissement visuel comme le petit point rouge pour la caméras lorsqu'elle est active

Pour Garage Band

Pour Ableton Live 11

A+🦊

Le 19 janv. 2023 à 22h09 en réponse à Gorfox

C’est une carte son Focusrite. Je suis sous Macboook air M1. Oui j’ai essayé et dans tous les cas ça me dit « GarageBand s’est fermé de façon inattendue pendant la tentative d’utilisation de l’Audio Unit « Hybrid_x64 » par « AIR Music Technology ». Ce module nécessite peut être une mise à jour. »

Quand je laisse GarageBand ouvert il y a le petit rond coloré comme pour dire que l’application ne fonctionne pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte son avec GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.