Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder données Mac sur disque dur avec Time Machine

Est-ce que (si je n'ai jamais sauvegarder les données de mon Mac sur un disque dur externe avec Time Machine), dès la première sauvegarde, toutes les données de mon Mac, à ce moment-là, seront copiées sur mon disque dur externe ? (Une seule fois suffit-elle pour sauvegarder toutes les données de mon Mac ?).



Sauvegarder les données du Mac sur un disque dur externe avec Time Machine

[Titre modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 20 janv. 2023 à 01h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2023 à 02h42

Bonjour,


Oui, après la première sauvegarde Time Machine, toutes vos données et applications seront sauvegardées. Cette première sauvegarde peut prendre assez longtemps.


Pour continuer à profiter des avantages de Time Machine, laissez votre disque dur externe branché à votre Mac. Time Machine fera de nouvelles sauvegardes automatiquement des données qui ont été ajoutées ou modifiées depuis la dernière sauvegarde. Ces sauvegardes sont beaucoup plus rapides. Ainsi, vous aurez accès à vos données les plus récentes et plus anciennes, si besoin est.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2023 à 02h42 en réponse à Alône

Bonjour,


Oui, après la première sauvegarde Time Machine, toutes vos données et applications seront sauvegardées. Cette première sauvegarde peut prendre assez longtemps.


Pour continuer à profiter des avantages de Time Machine, laissez votre disque dur externe branché à votre Mac. Time Machine fera de nouvelles sauvegardes automatiquement des données qui ont été ajoutées ou modifiées depuis la dernière sauvegarde. Ces sauvegardes sont beaucoup plus rapides. Ainsi, vous aurez accès à vos données les plus récentes et plus anciennes, si besoin est.

Sauvegarder données Mac sur disque dur avec Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.