Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer sauvegarde Time Machine sur disque dur

Mon iMac de 3 TB est passé au feu mais j'ai un back-up Time-machine. Je viens de m'acheter un Mac studio de 512 Gb et un HDD de 4 TB en voulant y transférer mes fichiers personnels. Comment fait-on?


Comment puis-je transférer les fichiers d'un Time Machine qui pèsent 2.5 TB dans un Mac studio de 512 Gb? J'aimerais mettre les fichiers personnels sur un HDD externe.

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 26 nov. 2022 à 01h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2023 à 08h54

Il faudra utiliser la fonctionnalité Assistant migration qui se trouve dans Application utilitaire. Lorsque vous ouvrez le logiciel il vous proposera de choisir ce que vous souhaitez importer.


il serait préférable que vous démarriez sur un périphérique externe de capacité identique au système de stockage de votre iMac puis que vous effectuer la procédure de récupération de données depuis Time Machine ce qui vous permettra par la suite d’avoir une plus grande flexibilité dans le choix de ce que vous souhaitez garder ou non.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2023 à 08h54 en réponse à marcel108

Il faudra utiliser la fonctionnalité Assistant migration qui se trouve dans Application utilitaire. Lorsque vous ouvrez le logiciel il vous proposera de choisir ce que vous souhaitez importer.


il serait préférable que vous démarriez sur un périphérique externe de capacité identique au système de stockage de votre iMac puis que vous effectuer la procédure de récupération de données depuis Time Machine ce qui vous permettra par la suite d’avoir une plus grande flexibilité dans le choix de ce que vous souhaitez garder ou non.

Transférer sauvegarde Time Machine sur disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.