Compte PayPal doit être vérifié sur iPhone

Bonjour, depuis quelque temp j’ai un problème de facturation. Ça dit que mon compte PayPal doit être vérifier. Ce qui a été fais. De plus , lorsque j’entre directement ma carte de crédit comme mode de paiement , sa dit qu’il y a une erreur et de reassayer plus tard.

d’ailleurs, je n’arrive pas à ajouter aucun autre mode de paiement.

merci de votre aide !

Problème paiement

[Titre modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 19 janv. 2023 à 16h11

Répondre
1 réponse

Le 21 janv. 2023 à 03h22 en réponse à DoH1

Bonjour DoH1, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je comprends bien, tu as un souci avec PayPal et avec ta carte de crédit, est-ce que c'est bien ça ?

Est-ce que tu avais eu un souci avec ton compte PayPal avant qu'on te demande de le vérifier pour la première fois ?

Dans un premier temps, je t'invite à jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.

Si tout est bon de ce côté, vérifie si tu as des paiements en attente depuis Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte PayPal doit être vérifié sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.