OpenOffice ne fonctionne plus sur Mac

bonjour,

après une mise a jour de mon Mac (macOS Monterey version 12.6.2)open office ne fonctionne plus et demande une mise à jour.

Impossible de trouver une mise a jour pour open office comment faire?

par avance merci

open office

[Titre modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 20 janv. 2023 à 00h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2023 à 03h53

Bonjour jeanselmem, bienvenue dans la Communauté Apple !

Quelle version de macOS utilisais-tu avant d'installer Monterey ?

Je suis allé faire un tour sur le site d'OpenOffice et la page Apache OpenOffice te donne un lien pour télécharger la suite de logiciels.

As-tu essayé de la télécharger de nouveau ?

Si c'est le cas et que tu as un message d'erreur lors de l'ouverture, l'article Ouvrir des apps en toute sécurité sur votre Mac - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment ouvrir en toute sécurité des apps qui n'ont pas été téléchargées depuis l'App Store.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2023 à 03h53 en réponse à jeanselmem

Bonjour jeanselmem, bienvenue dans la Communauté Apple !

Quelle version de macOS utilisais-tu avant d'installer Monterey ?

Je suis allé faire un tour sur le site d'OpenOffice et la page Apache OpenOffice te donne un lien pour télécharger la suite de logiciels.

As-tu essayé de la télécharger de nouveau ?

Si c'est le cas et que tu as un message d'erreur lors de l'ouverture, l'article Ouvrir des apps en toute sécurité sur votre Mac - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment ouvrir en toute sécurité des apps qui n'ont pas été téléchargées depuis l'App Store.

Tiens-nous au courant !

Le 21 janv. 2023 à 11h37 en réponse à jeanselmem

Bonjour vous deux👋

Je te recommande de jeter un coup oeil sur Libre Office (une autre suite bureautique gratuite)

https://fr.libreoffice.org/discover/libreoffice/

https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

Il ont une version pour les Mac sur puce Apple M1 ce qui me fait dire qu'ils suivent un peut plus l'évolution des Mac

Et de régulière mise à jour

Bonne étude 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

OpenOffice ne fonctionne plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.