Suite Office n'est plus accessible sur Mac

bonjour,

je viens de faire une mise à jour vers macOS catalina et depuis je n'ai plus accès à mes applications word, excel, powerpoint etc. Quand je clique sur l'icone j'ai un message qui m'indique que je dois charger une autre version soit macOS 11 est requis? que faire

ouverture office

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 27 janv. 2023 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2023 à 06h36

Bonjour mabrouka176, bienvenue dans la Communauté Apple !

Quelle était ta version d'Office ?

Toutes les versions ne vont pas être supportées sur toutes les versions de macOS.

Par exemple, une suite Office trop ancienne en 32 bits ne marchera pas sur les versions de macOS qui ne supportent que les apps en 64 bits : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

Depuis l'App Store, il faut effectivement macOS 11 ou plus récent pour pouvoir télécharger Microsoft 365.

Si tu ne peux pas mettre ton Mac à jour sur cette version, je pense qu'il faudra contacter directement Microsoft pour voir les options qu'ils peuvent te proposer : Support Microsoft.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2023 à 06h36 en réponse à mabrouka176

Bonjour mabrouka176, bienvenue dans la Communauté Apple !

Quelle était ta version d'Office ?

Toutes les versions ne vont pas être supportées sur toutes les versions de macOS.

Par exemple, une suite Office trop ancienne en 32 bits ne marchera pas sur les versions de macOS qui ne supportent que les apps en 64 bits : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

Depuis l'App Store, il faut effectivement macOS 11 ou plus récent pour pouvoir télécharger Microsoft 365.

Si tu ne peux pas mettre ton Mac à jour sur cette version, je pense qu'il faudra contacter directement Microsoft pour voir les options qu'ils peuvent te proposer : Support Microsoft.

Tiens-nous au courant !

Le 29 janv. 2023 à 11h45 en réponse à mabrouka176

Bonjour,

J’ai un MacBook Pro 13 pouces de 2015

je suis aussi sur Catilina 10.15.7

j’ai une mise à jour d’excel 16.69 qui ne veux pas se faire : requière un masOs 11.0 ou plus …

je suis actuellement en Excel 16.66, et je peux toujours ouvrir Excel.

mon mac me propose une mise à jour vers macOS Monterey 13.6.3 à 12,41 Go, je ne sais pas si je la ferai…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suite Office n'est plus accessible sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.