Demander un remboursement à Apple

J’ai pas trouvé c’est quoi qui a passé dans mon compte de banque et c’est écris Apple Bill V je veux être remboursé dans les 24h ou plus merci

J’ai pas trouvé c’est quoi qui a passé dans mon compte de banque 52.88$ j’ai regardé dans mon compte de banque c’est écris Apple Bill V je veux être remboursé svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 20 janv. 2023 à 06h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2023 à 06h19

Bonjour lalonde208,

Si tu n'arrives pas à savoir ce qui t'a été facturé, je te recommande de suivre les indications données dans l'article Si vous voyez « apple.com/bill » sur votre relevé de facturation – Assistance Apple (CA) pour trouver ce que c'est. Cette page correspond à la situation que tu rencontres.

N'hésite pas à suivre les trois étapes proposées si nécessaire.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée. ☃️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2023 à 06h19 en réponse à lalonde208

Bonjour lalonde208,

Si tu n'arrives pas à savoir ce qui t'a été facturé, je te recommande de suivre les indications données dans l'article Si vous voyez « apple.com/bill » sur votre relevé de facturation – Assistance Apple (CA) pour trouver ce que c'est. Cette page correspond à la situation que tu rencontres.

N'hésite pas à suivre les trois étapes proposées si nécessaire.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demander un remboursement à Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.