Boîtier Coyote Secure compatible avec app Localiser sur Mac
Bonjour,
Le boîtier "coyote secure" est-il compatible avec l'application "Localiser" ?
Le Bourgueilois
Application Localiser
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.13
Bonjour,
Le boîtier "coyote secure" est-il compatible avec l'application "Localiser" ?
Le Bourgueilois
Application Localiser
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.13
Bonjour LeBourgueilois,
Est-ce que tu parles de ce boîtier : Coyote Secure Auto - Traceur voiture GPS anti-vol ?
Cette page du site officiel de Coyote ne mentionne pas du tout Apple ou l'app Localiser, j'aurais donc tendance à penser que le boîtier n'est pas compatible avec cette fonctionnalité.
Je pense que le plus sûr serait de poser cette question directement à Coyote : Contact, assistance, service client Coyote - Coyote. Ils sont les plus qualifiés pour te répondre.
N'hésite pas à revenir ici nous donner leur réponse.
Bonne journée. ☃️
Bonjour LeBourgueilois,
Est-ce que tu parles de ce boîtier : Coyote Secure Auto - Traceur voiture GPS anti-vol ?
Cette page du site officiel de Coyote ne mentionne pas du tout Apple ou l'app Localiser, j'aurais donc tendance à penser que le boîtier n'est pas compatible avec cette fonctionnalité.
Je pense que le plus sûr serait de poser cette question directement à Coyote : Contact, assistance, service client Coyote - Coyote. Ils sont les plus qualifiés pour te répondre.
N'hésite pas à revenir ici nous donner leur réponse.
Bonne journée. ☃️
Bonjour Sunnydale,
Merci de ta réponse.
Tout d'abord, je te confirme qu'il s'agit bien du "Coyote Secure Auto", contre le vol d'une voiture.
Après réflexion, je pense que ce dispositif ne doit pas être compatible avec l'application Apple, afin de garder l'exclusivité de la liaison en cas de vol et surtout d'obliger le client à continuer de payer abonnement "coyote" qui est malheureusement très couteux ...
Je vais cependant tenter d'entrer en contact avec leur service "assistance" afin de vérifier la compatibilité de leur boîtier avec l'application Apple (on ne sait jamais) ...
Je ne manquerai pas de t'informer de leur réponse.
Bonne soirée et à bientôt.
Le Bourgueilois.
Boîtier Coyote Secure compatible avec app Localiser sur Mac