Impossible de jumeler Apple Watch avec iPhone

Ma montre est réinitialisée(avant jumelée avec iPhone 8 Plus) et je ne peux plus la jumeler avec mon ancien iPhone 7.

Elle lance le jumelage et m’indique mauvais iOS de mon iPhone.

J’ai essayé avec iPhone 6s idem avec un iPhone 11 et 14 pas de PB

que faire?

Jumelage ancien iPhone impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 21 janv. 2023 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2023 à 08h26

Bonjour Frarburg, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce qu'il s'agit bien du dernier modèle d'Apple Watch SE ?

Si c'est le cas alors c'est normal.

En effet, pour utiliser ce modèle, une Apple Watch Ultra ou une Apple Watch Series 9 il faut que l'iPhone soit sur iOS 16 ou plus récent, ce qui est le cas sur un iPhone 8, un iPhone 11 et un iPhone 14 mais pas sur un iPhone 7 ou un iPhone 6s qui ne peuvent pas aller au-delà d'iOS 15.

Tu ne pourras donc pas jumeler ta montre avec cet iPhone 7.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2023 à 08h26 en réponse à Frarburg

Bonjour Frarburg, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce qu'il s'agit bien du dernier modèle d'Apple Watch SE ?

Si c'est le cas alors c'est normal.

En effet, pour utiliser ce modèle, une Apple Watch Ultra ou une Apple Watch Series 9 il faut que l'iPhone soit sur iOS 16 ou plus récent, ce qui est le cas sur un iPhone 8, un iPhone 11 et un iPhone 14 mais pas sur un iPhone 7 ou un iPhone 6s qui ne peuvent pas aller au-delà d'iOS 15.

Tu ne pourras donc pas jumeler ta montre avec cet iPhone 7.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Le 23 janv. 2023 à 00h23 en réponse à Frarburg

Hello Frarburg,

Effectivement, la version watchOS 9 nécessite que l'iPhone avec lequel l'Apple Watch est jumelé soit sous iOS 16.

Il ne te sera également pas possible de downgrader ton Apple Watch. Tu ne pourras donc pas la jumeler avec ton iPhone 7.

Si tu as toujours cet iPhone 8 Plus, tu pourras la jumeler avec, par contre. Assure-toi simplement que l'iPhone est à jour sur iOS 16.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de jumeler Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.