Studio Display n'émet pas de son sur Windows

Bonjour,

Mon Studio Display ne veut pas emmètre de son avec mon PC Windows 11.

Je dois sûrement du commettre une erreur, mais j'ai fait toutes les vérifications Windows pour essayer de régler le problème sans succès. Pouvez-vous m'aider ? 

Cordialement.

Jorge

Son du Studio Display

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 21 janv. 2023 à 08h45

Répondre
5 réponses

Le 23 janv. 2023 à 01h11 en réponse à Jofel77

Bonjour Jofel77,

Est-ce que tu as un Mac ? Je te pose cette question, car je sais que le Studio Display peut recevoir des mises à jour logicielles et qu'elles se font depuis les réglages d'un Mac. En revanche, je n'ai aucune idée de comment ça se passe sur PC, ni même si c'est possible.

Si tu n'as pas de Mac, j'essaierai déjà dans un premier temps de débrancher ton Studio Display de ton PC et de le rebrancher. C'est une manipulation simple, mais qui peut se montrer efficace pour certains bugs.

Dis-nous ce que ça donne.

Bonne journée. ✨

Le 4 févr. 2023 à 08h01 en réponse à Smartefact1978

Je me pose ces questions 🤔

Sur cette page

Studio Display - Caractéristiques - Apple (CA)

il n'est pas spécifier PC compatible, alors pourquoi dire "'Apple de prétendre une compatibilité avec PC "

Un PC avec un port Thunderbolt (ou a tu trouver les pilotes Vidéo et audio Thunderbolt pour cette écran ???? Apple ne les fournies pas ???)

Le 4 févr. 2023 à 05h28 en réponse à Jofel77

Bonjour,

Pas tout à fait le même souci, mais il faut croire contrairement à ce qu'ils disent que c'est loin d'être parfait avec un PC. Moi mon problème que je pensais corriger avec la mise à jour (uniquement faisaible avec un mac il semblerait), c'est que le micro coupe en pleine conversation skype ou autre service du genre, au bout de quelques minutes mes interlocuteurs ne m'entendent plus, ça marche pendant environ 5mn et bing le micro coupe...juste insupportable et visiblement rien pour corriger ce problème... je passe sur Mac prochainement mais je trouve cela honteux de la part d'Apple de prétendre une compatibilité avec PC si on se retrouve au final avec ce genre de galère...

Cordialement

Sébastien

Le 4 févr. 2023 à 05h33 en réponse à Smartefact1978

de plus lors de la mise en veille du PC portable, obligation de retirer le cable de connexion de l'écran avec le PC sinon un bip retenti constamment sur le PC, comme si y connectait ou deconnectait une simple clé usb par exemple... sympathique... bilan je ne recommande pas du tout d'utiliser cet écran avec un PC ou alors une nouvelle mise à jour serait la bienvenue car aujourd'hui la dernière ne corrige absolument ces 2 bugs chez moi...

Bilan je suis tout de même déçu...

Bien cordialement.

Sébastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Studio Display n'émet pas de son sur Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.