Oubli identifiant Apple et mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon identifiant et mot de passe pour mon ipad
Identifiant et mot de passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j'ai oublié mon identifiant et mot de passe pour mon ipad
Identifiant et mot de passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour kalaichelvan, bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, tu vas avoir besoin de ces 2 informations pour pouvoir accéder à tes données.
Pour les retrouver, je t'invite à suivre les étapes offertes dans ces 2 articles :
Tiens-nous au courant !
Bonjour kalaichelvan, bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, tu vas avoir besoin de ces 2 informations pour pouvoir accéder à tes données.
Pour les retrouver, je t'invite à suivre les étapes offertes dans ces 2 articles :
Tiens-nous au courant !
Bonjour kalaichelvan,
Pour tenter de récupérer l'identifiant et de réinitialiser le mot de passe de ce dernier, il va falloir que tu suives les indications données dans les articles partagés par thomas185. Est-ce que tu as pu consulter ces articles et suivre les étapes proposées ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.
Si tu ne trouves pas les éléments nécessaires, tu peux tenter de lancer une demande d'assistance supplémentaire pour déverrouiller l'appareil, et envoyer une preuve de propriété de l'iPad pour enlever cet identifiant de la tablette. Attention, cela veut dire qu'il faudra utiliser un nouvel identifiant Apple et que les données associées à l'ancien oublié seront perdues.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles de la situation une fois que tu auras exploré toutes ces pistes.
Bonne journée. ☃️
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le sujet en effet j'ai une ipad tablette mais j'ai oublié identifiant et le mot de passe je n'arrive pas à connecter j'ai essayé plusieurs fois mais ne fonctionne pas l'adresse email que j'ai utilisé ***********@outlook.com mais je n'utilise plus cette adresse email non plus.
Actuellement mon adresse e-mail c'est ***********@gmail.com.
Je ne sais pas comment peut-on récupérer l'identifiant et le mot de passe.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver svp.
Merci par avance.
Cordialement.
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Oubli identifiant Apple et mot de passe