Configurer temps au tour dans app Exercice Apple Watch
Bonjour à tous,
Je dois faire 6 tours sur une piste d'athétisme (400m) et je voudrais afficher mon temps au tour (tour en cours) et ma cadence au tour.
Quand je paramètre un exercice personnalisé de 6 répétitions de 400m, sans échauffement, récupération ni intervalle et que je personnalise les vues de l'exercice pour mettre les valeurs "au tour", il ne les affiche pas une fois sorti de l'écran de personnalisation.
j'ai testé de double taper sur l'écran à chaque tour, mais il crée un "segment" et pas un tour, donc ça ne donne pas l'effet escompté. En plus la valeur "temps au segment" n'existe pas, c'est "temps total" ou "temps au tour".
J'ai essayé avec un "exercice libre" pour afficher la vue "temps" (qui n'est pas disponible avec "exercice personnalisé") mais pareil, quand je double tape il crée un segment et ne me sort pas du tour en cours, du coup il affiche toujours le "temps du tour 1".
Comment faire pour afficher le temps total, le temps au tour et la cadence au tour, soit en paramétrant à l'avance les 6 tours de 400m, soit en lui indiquant (double tape ?) que je commence un nouveau tour ?
D'avance merci
Temps au tour dans l'app exercice
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 8