Connecter écouteurs Apple sur boîtier Bluetooth
Bonjour je voudrais savoir si on peut connecter les écouteurs apple sur un boitier Bluetooth pour les utiliser dans les avions
Merci pour votre retour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour je voudrais savoir si on peut connecter les écouteurs apple sur un boitier Bluetooth pour les utiliser dans les avions
Merci pour votre retour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Claudelux
Qu'entend tu par "boitier Bluetooth" ????
Une interface qui utilise la sortie audio d'un avion pour la convertir en sortie Bluetooth ?
Les écouteur Apple peuvent s'associer en Bluetooth avec tous les transmetteurs qui respecte les normes Bluetooth
Il suffie simplement de trouver ce boitier Alors fait une recherche sur le WB avec "adaptador mini jack a bluetooth" vas sur les site de l'appareil de ton choix et consulte les informations sur comment procéder pour une association avec les appareils audio
Bonne recherche 🦊
Bonjour Claudelux
Qu'entend tu par "boitier Bluetooth" ????
Une interface qui utilise la sortie audio d'un avion pour la convertir en sortie Bluetooth ?
Les écouteur Apple peuvent s'associer en Bluetooth avec tous les transmetteurs qui respecte les normes Bluetooth
Il suffie simplement de trouver ce boitier Alors fait une recherche sur le WB avec "adaptador mini jack a bluetooth" vas sur les site de l'appareil de ton choix et consulte les informations sur comment procéder pour une association avec les appareils audio
Bonne recherche 🦊
Fait attention certain sont classer uqiquement comme récepteur le tien doit être un transmetteur (ou les deux)
et une petite correction "adaptateur mini jack a bluetooth" on remplace adaptador
Merci Gorfox
je vais chercher
Merci pour la précision de tes conseils
Connecter écouteurs Apple sur boîtier Bluetooth