Enregistrer écran Mac et son AirPods

Bonjour, je souhaiterais enregistrer la vidéo que je regarde sur mon MacBook Air et le son que j'entends dans mes Airpods en même temps. En effet, je ne suis pas toujours seule et les gens autour de moi n'ont pas besoin d'entendre ce qui est dit.

Je pensais qu'en sélectionnant airpods cela fonctionnait mais je m'entends moi qui respire.

Merci pour votre aide

Quicktime Player: Enregistrer son ecran et le son entendu par mes airpods en même temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 22 janv. 2023 à 09h52

Répondre
5 réponses

Le 24 janv. 2023 à 01h59 en réponse à Candy

Bonjour Candy,

On dirait que l'enregistrement se fait directement sur le micro de tes AirPods.

Tente de voir ce que ça donne lorsque tu ne sélectionnes pas de micro dans QuickTime Player :

Réglages d’enregistrement d’écran QuickTime

Image : Procédure d’enregistrement de l’écran de votre Mac - Assistance Apple (FR)

Est-ce que tu sais si ce que tu essaies d'enregistrer sont des vidéos soumises à la gestion des droits numériques ? Ça pourrait aussi expliquer qu'il n'y ait pas le son quand tu enregistres.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée. ❄️

Le 30 janv. 2023 à 00h20 en réponse à Candy

Bonjour Candy,

Je pense que ça ne va pas être possible de manière native.

Pas mal de sites ou d'apps n'autorisent pas l'enregistrement de l'image et du son en même temps, que ce soit le son du haut-parleur interne ou des AirPods, pour des droits d'auteur ou des questions de respect de la vie privée et de confidentialité.

Il existe peut-être des apps tierces qui permettent de le faire donc je t'invite à faire un tour sur l'App Store et à regarder les avis des utilisateurs afin de voir celle qui correspond le plus à tes besoins.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer écran Mac et son AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.