Sonnerie iPhone avec Apple Watch

Bonjour,

je viens d’acheter une Apple Watch 6. Quand je reçois un apple ou un message, c’est ma montre qui sonne, et non mon téléphone. Je préférerais que ce soit l’inverse. J’ai déjà consulté les questions précédentes, et les réponses proposent de désactiver « son » dans les menus « téléphone » et « messages » de l’application Watch. C’est ce que j’ai fait, mais cela ne fonctionne pas. J’ai redémarré mes deux appareils (iPhone 8), mais là aussi sans succès.

Pouvez-vous m’aider?

merci!

Mathieu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 22 janv. 2023 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2023 à 02h05

Bonjour MathLRX,

Félicitations pour ta nouvelle Apple Watch, j'espère qu'elle te plaira.

Voici ce que l'article Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) indique au sujet de la répartition des notifications entre l'Apple Watch et l'iPhone.

Il est donc normal que ton Apple Watch reçoive les notifications des messages lorsque ton iPhone est verrouillé ou en veille. Tu ne pourras pas modifier ce comportement. Si tu souhaites recevoir les notifications des messages uniquement sur ton iPhone, il te faudra désactiver les notifications de l'app Messages sur ton Apple Watch. Pour cela, va sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Notifications > Messages > Personnaliser et sélectionne l'option Notifications désactivées.

S'agissant des appels, les appels entrants sonnent à la fois sur l'Apple Watch et sur l'iPhone même si l'iPhone est verrouillé ou en veille. Si tu ne veux pas qu'ils sonnent sur ton Apple Watch, il va falloir aller sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Notifications > Téléphone > Personnaliser et sélectionner l'option Notifications désactivées.

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 😊 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2023 à 02h05 en réponse à MathLRX

Bonjour MathLRX,

Félicitations pour ta nouvelle Apple Watch, j'espère qu'elle te plaira.

Voici ce que l'article Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) indique au sujet de la répartition des notifications entre l'Apple Watch et l'iPhone.

Il est donc normal que ton Apple Watch reçoive les notifications des messages lorsque ton iPhone est verrouillé ou en veille. Tu ne pourras pas modifier ce comportement. Si tu souhaites recevoir les notifications des messages uniquement sur ton iPhone, il te faudra désactiver les notifications de l'app Messages sur ton Apple Watch. Pour cela, va sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Notifications > Messages > Personnaliser et sélectionne l'option Notifications désactivées.

S'agissant des appels, les appels entrants sonnent à la fois sur l'Apple Watch et sur l'iPhone même si l'iPhone est verrouillé ou en veille. Si tu ne veux pas qu'ils sonnent sur ton Apple Watch, il va falloir aller sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Notifications > Téléphone > Personnaliser et sélectionner l'option Notifications désactivées.

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie iPhone avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.